TOUS AVEC CORINE

10/03/2013 10:03

Corine Roustan - Martinez la fille de notre Maire a été injustement et odieusement mise en cause dans le Midi Libre du 5 mars à propos d'un mail envoyé aux employés de la mairie d'Alès. Elle demandait à ses collègues « des bons plans, ou par où passer pour payer moins cher » pour un de ses prochains voyages à Paris. Corine a brillamment répondu dans le Midi Libre du 6 mars en indiquant que l'intranet est bel et bien utilisé par les agents municipaux pour des raisons professionnelles, certes,  mais aussi personnelles et qu'on y trouve des annonces telles que « donne chatons » ou « vends maison ».

Corine n'a donc rien fait de plus ou de moins que ses collègues et a bien raison d'utiliser l'intranet de la ville qui est une nouvelle façon moderne de relier hommes et femmes et de faire vivre la solidarité et l'entraide entre les agents.

Face à cette attaque personnelle minable, où à travers la fille on veut salir le père, nous apportons à Corine tout notre soutien et rappelons avec force que tous les jours, au Comité des Oeuvres Sociales, elle se dépense sans compter pour le bien être de tous les employés de la ville d'Alès.