Page d'accueil > CHRISTOPHE RIVENQ FACE AU CHEF DU PS DE L'HERAULT A LA TV
CHRISTOPHE RIVENQ FACE AU CHEF DU PS DE L'HERAULT A LA TV
03/05/2013 22:19
Christophe RIVENQ « passe à la télé » sur TV SUD ce samedi 4 Mai.
Le Directeur de Cabinet, fidèle ami et compagnon de toujours du Président ROUSTAN, Conseiller Régional apprécié de tous, va faire face à Hussein BOURGI, apparatchik et nouveau patron du PS de l’Hérault.
Le débat est déjà gagné d’avance, tant la différence entre les deux hommes est flagrante.
D’un côté Christophe RIVENQ, le Dauphin de Max, élu de terrain, qui a fait des études de droit en faculté et a prouvé sa compétence d’homme de dossiers auprès de Max Roustan, le Président qui a recueilli récemment le vote de tous les politiques alésiens de l’extrême gauche à l’extrême droite.
Qui peut dire mieux ?
Christophe RIVENQ, c’est le futur Maire d’Alès, mais uniquement quand le Président aura décidé de lui laisser prendre les rênes.
De l’autre côté, dans un combat inégal, un homme sympathique, certes, mais qui ne peut faire le poids, car il porte le fardeau de son chef, de son idole, François Hollande.
Bourgi, c’est le poids des maux et le choc des faux taux :
Le poids des maux, c’est celui du chômage qui enfle et fait monter la colère même chez ceux qui on soutenu Hollande. Il faut noter que sans l’action extraordinaire et exemplaire du Président ROUSTAN, aidé de Christophe RIVENQ, l'homme qui monte, Alès serait devenue aujourd’hui une ville du quart monde.
Nous sommes étonnés du silence assourdissant du parti socialiste, des communistes comme SUAU, VALY, VERDEILLAN, BERTRAND, MALAVIEILLE et les autres qui font semblant de crier, mais se taisent et acceptent les postes donnés par le président, avec leurs indemnités qui les accompagnent.
Le Président ROUSTAN a toujours su comment faire avec les communistes, cette « opposition » qui n’est que de façade.
Un mouton, comme le disaient les éleveurs cévenols, faut le caresser de temps en temps dans le sens du poil et lui donner à manger. Après, tu le tondras sans problème et il ne bougera plus.
Le président ROUSTAN connaît parfaitement les Cévennes et les Cévenols !
Le choc des faux taux : ce sont ceux de la délinquance qui ne cesse d’augmenter, sauf à Alès, qui est un îlot de tranquillité grâce à l’action conjuguée du Président ROUSTAN, de Christophe RIVENQ, sans oublier la compétence de la cheville ouvrière qui est à l’œuvre jour et nuit, Marian MIRABELLO, qui, tel une chevalier, combat les voyous avec sa police municipale et ses nombreuses caméras de surveillance.
Nous souhaitons bonne chance à BOURGI et lui conseillons de prévoir quelques jours d’arrêt de travail et de bien encaisser.
Allez, Christophe, une bonne droite devrait suffire !