Page d'accueil > 140 EMPLOIS ONT ETE CREES SUR LE SITE DE RICHARD DUCROS GRACE AU MAIRE D’ALES.
140 EMPLOIS ONT ETE CREES SUR LE SITE DE RICHARD DUCROS GRACE AU MAIRE D’ALES.
23/01/2013 15:35
Bienvenue aux trois sociétés SGAI, EMTI et EGTS
A ceux qui disent que le Président ROUSTAN n’a rien fait dans "l’affaire Richard Ducros", Midi Libre, dans son édition de ce 23 janvier 2013 envoie une réponse cinglante: en effet, ce sont déjà 140 emplois qui ont été créés sur l’ancien site de Richard Ducros. Quand on sait que certains employés ont retrouvé un emploi sur Alès ou dans le département, on peut donc dire aujourd’hui qu’il y a eu en fait de nombreuses créations d’emplois et que le bilan est largement positif.
A ceux qui reprochent au président ROUSTAN de dilapider l’argent public, le même article de Midi Libre est implacable ! Nous citons : « seule à mettre la main à la poche, la ville a voulu donner un avenir à l’ancien site Richard Ducros ».
Chacun connaît le sérieux et l’impartialité des journalistes du Midi Libre, pas toujours très tendres avec le président ROUSTAN. Nul ne peut le contester.
Le journaliste aurait pu aller plus loin et écrire : "Max ROUSTAN a redonné un avenir à l’ancien site Richard Ducros".
En effet, sans notre Maire, le site des « Ducros » serait devenu une friche industrielle, qui aurait été une blessure triste sur le visage rayonnant de la Ville d’Alès.
Les faits sont là : là où il n’y a avait que lamentations sur des murs et portails tagués, des entrepreneurs soutenus par la ville d’Alès ont retroussé leurs manches et se sont mis au travail. Avec l’appui obstiné et sans faille de Max ROUSTAN, ils ont permis à des ouvriers, ouvriers spécialisés, ingénieurs et cadres, de redonner vie à ce qui était voué à devenir un cimetière industriel.
Ailleurs, dans d’autres villes et villages de France, Peugeot, Renault et bien d’autres entreprises licencient et font l’actualité quotidienne des journaux télévisés.
Ailleurs, c’est souvent le retour à l’âge de glace avec un gouvernement totalement impuissant.
A Alès, c’est l'heure de la Renaissance avec le président ROUSTAN et le rassemblement de tous les élus qui le soutiennent (même la gauche vote pour lui à Alès Agglo)
Pourtant, malgré tous ces succès et cette réussite incontestable, il n’y a aucun reportage au JT de TF1 ou de France 2 pour dire ce qui se passe à Alès.
Il est vrai qu’on ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure.