PROCEDURE DE L'ASSOCIATION ARDIECE CONTRE LE PRESIDENT ROUSTAN

07/01/2013 23:18

Qui peut oser contester devant la justice l'action du Président ROUSTAN, créateur d'Alès Agglo ? Nous venons d'apprendre que le 16 janvier, une action que nous trouvons injuste et injustifiée est engagée contre le Président Roustan. Nous appelons tous les démocrates à venir en masse devant le tribunal de Nîmes à 14h30 pour défendre la démocratie. Nous ne doutons pas de leur jugement. Ce référé sera rejeté dans les oubliettes.

"L'association ARDIECE et quelques autres citoyens ont déposé une requête au fond devant le tribunal administratif de Nîmes. Ce recours au fond motivé par un excès de pouvoir est accompagné d'une procédure de référé suspension. Par ces deux recours, l'association ARDIECE et d'autres citoyens demandent l'annulation de l'arrêté préfectoral de fusion de la 2C2A avec la communauté d'agglomération du Grand Alès. Le tribunal administratif a bien reçu les deux recours,et, au regard de l'urgence invoquée, a fixé l'audience de référé suspension au 16 janvier à 14h30."

Les Alésiens demandent à la Justice de notre pays, libérale, impartiale, parfaitement  démocratique et juste, de ne pas démolir l'oeuvre du Président Roustan. Il ne peut y avoir d'excès de pouvoir quand le peuple unanime soutient le Président Max Roustan. Tous les grands Alésiens veulent cette fusion.

Merci d'avance aux magistrats pour leur jugement empli de sagesse. Ce recours sera donc rejeté.