PERSONNE NE PEUT BATTRE MAX ROUSTAN A ALES

22/03/2013 07:20

Merci à Midi Libre pour cet excellent article d’aujourd’hui. Poser la question « qui peut battre Max Roustan » c’est déjà donner la réponse : PERSONNE !

Midi Libre témoigne avec objectivité et rigueur de l’action du Président ROUSTAN qui a changé Alès, une ville qui est devenue « écologique et dynamique ».

Un très bon article, avec juste ce qu’il faut : l’interview de deux habitantes des Cévennes qui reconnaissent quand même que leurs enfants sont dans « une école vraiment chouette », que beaucoup de choses ont changé. De plus, il faut rappeler que toute cette zone va être rénovée et que personne de sensé n’assimile Alès au quartier des Cévennes.

Pour le chômage de ce quartier difficile, Midi Libre aurait pu enfoncer le clou et rappeler que c’est le domaine de Montebourg, de Hollande et de Verdier.

Le président ROUSTAN n’est pas responsable de la politique de l’emploi de la majorité socialo-communiste. Il a les épaules larges et solides, d’accord, mais il ne faut pas exagérer.

Avec le Président ROUSTAN, ALES VA DE L'AVANT et ira encore de l’avant. Avec Christophe RIVENQ à ses côtés, la relève est assurée.

Allez Maxou, en 2014 c’est un boulevard que tu as devant toi.