LES VOEUX DES AMIS DE MAX ROUSTAN

01/01/2013 14:49

Pour 2013, nous souhaitons à tous les amis du Président Max ROUSTAN ainsi qu’à leurs familles, la réussite dans toutes leurs entreprises.

Pour enrayer les marées hostiles à venir, nous devons rassembler tous les amis de « Max » comme on dit à Alès : commerçants, artisans, assureurs, professions libérales, industriels, entrepreneurs, enseignants, ouvriers, employés municipaux, personnels de l'hôpital, etc.

Max Roustan sait qu’il peut compter sur l'amitié indéfectible de tous les vice-présidents de toutes les structures (Grand Alès, Smiritom, Pays des Cévennes, etc.) qu’il a nommés, tous partis confondus. A ceux qui parlent d’argent, nous répondons défraiement ! Ce dont les personnes malveillantes parlent, ce ne sont que de quelques milliers d’euros mensuels. Tous ces vice-présidents étudient leurs dossiers, se déplacent, usent de leur temps, de très nombreuses heures et de leur argent sans compter. Ils oeuvrent pour l'intérêt général, qu'il soient de droite ou de gauche. A la fin du compte, ils en sont de leur poche. D’ailleurs, qui pourrait dire que messieurs Malavieille, Suau, Verdelhan, soutiennent le président ROUSTAN par intérêt personnel ? Ce sont des hommes exemplaires qui se battent jour après jour pour les plus démunis et qui sont fidèles à des idées que ne partage pas toujours le Président Roustan, qui est pourtant un humaniste notoire.

Avec Max Roustan et Christophe Rivenq, qui se battent quotidiennement pour tous les alésiens et grands-alésiens, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, santé et prospérité.