LE TRIBUNAL D’ALES MIS EN DANGER PAR LE POUVOIR SOCIALISTE

01/07/2013 11:50

 LE TRIBUNAL D’ALES EST ENCORE EN DANGER

Une fois de plus le Président MAX ROUSTAN va devoir se battre pour sauver le Tribunal d’Alès. En effet, le gouvernement de gauche de HOLLANDE veut supprimer le poste de Juge d’Instruction d’Alès pour le transferer au pôle de l’Instruction de Nîmes.

Ce n’est pas le député socialiste VERDIER qui fera grand-chose, lui qui soutient le gouvernement actuel et n’agit qu’en paroles.

Le Président Max ROUSTAN lorsqu’il était député-maire agissait et avait sauvé notre Tribunal. Aujourd'hui, les socialistes veulent le mettre en danger.

Nous savons qu’en bon cévenol, Max ROUSTAN, notre Maire ne renoncera pas et se battra pour maintenir le poste de Juge d’Instruction sur Alès qui en a bien besoin, car le gouvernement socialiste est trop laxiste, comme tous les socialistes et laisse filer la délinquance.

Malgré tous les dispositifs mis en place par notre Maire, la délinquance existe toujours sur Alès, même si l’action de la police municipale permet de la limiter grandement.

Merci Président de tout faire pour sauver une fois de plus notre Tribunal. Nous savons que nous pouvons compter sur votre action et votre AUDACE, comme vous pourrez compter sur nous en 2014.