LE PRESIDENT ROUSTAN RASSEMBLE ET FAIT L’UNANIMITE

12/04/2013 08:23

Alors que toute la classe politique se déchire jour après jour , Alès devient à l’évidence un exemple national.

L’Agglo du Grand Alès, dirigée de mains de maître par le Président Max ROUSTAN, assisté du fidèle et compétent Christophe RIVENQ, a vu les élus, tous partis confondus, voter le budget primitif de 93 millions d’euros à l’UNANIMITE.

Ce n’est pas par hasard si les délégués des 50 communes ont soutenu Max ROUSTAN.

Tous les élus de la majorité du Président de la République actuel, socialistes, front de gauche, communistes, écologistes, ont suivi notre Président comme un seul homme, ainsi que tous ceux qui partagent ses idées.

Ils viennent de donner à Max ROUSTAN, le Président fort, la reconnaissance de toutes ces années d’action d’un élu exemplaire qui a su gérer l’argent des citoyens aussi bien qu’il gère le sien, en bon père de famille. Max Roustan n’a pas à publier son patrimoine qui ne regarde que lui et les siens. Il n'a rien à prouver ou à démontrer. Ce déballage actuel ne prouve rien et devient obcène et ridicule, car il ne prouve rien du tout. Les actes et le passé du Président ROUSTAN plaident pour lui : si tous les élus avaient sa probité, sa hauteur de vue et sa vision pour l’avenir de l’Agglo, la France serait dirigée autrement et irait bien mieux.

Le plus bel exemple en est la reconversion de Richard Ducros où les emplois se sont créés, se créent et vont encore se créer.

Toutes les critiques faites en public par l’opposition pour amuser la galerie et attirer l’électeur ont disparu et ont laissé place à un satisfecit général, dans une rare et belle unanimité.

Imaginez l’Agglo aux mains des socialo-communistes ? Ce serait un retour à l’âge de pierre.

Président, votre opposition qui n’est qu’une façade, n’existe plus. L’année 2014 sera un très grand cru pour vous, peut-être le plus beau de toute une vie d'action au service des autres, de l'intérêt général.

Avec Max ROUSTAN, Alès et toute l’Agglo va et ira encore de l’avant.