LE PRESIDENT ROUSTAN A UN IMMENSE TALENT

19/03/2013 13:18

Comme le dit le futur candidat socialiste MATHEAUD à la mairie d'Alès, le Président ROUSTAN a un immense talent.

La gauche molle socialiste et la gauche communiste avec œillères sont entrées en campagne électorale.

Les socialo-communistes hurlent avec les loups contre la gestion exemplaire de notre Maire Max ROUSTAN, aidé jour et nuit par son bras droit Christophe RIVENQ, élu régional efficace et apprécié de tous. Le président ROUSTAN est dans l’action, pas dans la polémique stérile ou les paroles inutiles.

La gauche hurle et pourtant, ce sont plus de 100.000 € que le Président ROUSTAN a mis à la disposition du CCAS organisme d’aide sociale.

Pourtant, ce sont plus de 32 millions d’euros investis.

Pourtant, ce sont près de 3% d’aides aux associations.

Pourtant, côté environnement, ce sont plus de 5 millions de mètres cubes d’eau économisés.

Le « camarade » SUAU qui a un site de soutien électoral « tous avec SUAU » https://tous-avec-jean-michel-suau.blogspot.fr/ , parle des alésiens pauvres et d’augmentation d’impôts. Où Monsieur SUAU a-t-il vu qu’en France les pauvres payaient des impôts ?

Quant à Monsieur MATHEAUD, nous sommes d’accord avec lui : le Président ROUSTAN a un immense talent pour dépenser l’argent des alésiens. Le Président a un immense talent, car avec l’argent des Alésiens, il a changé Alès.

Qui a connu Alès sous la gestion socialo-communiste et qui la voit aujourd’hui, ne la reconnaît pas. Qui a embelli notre ville et gagné les 4 fleurs ? Le Président ROUSTAN 

Dans toutes ses actions, le Président ROUSTAN saura se dépasser encore et encore, car il ira beaucoup plus loin avec le soutien indéfectible de notre ami Christophe RIVENQ :

Un Golf de niveau européen avec un immense complexe hôtelier et immobilier qui préservera l’environnement de façon unique et qui servira d’exemple.

Un Multiplexe qui permettra à tous les Alésiens, pauvres et riches d’aller au « ciné ». Chacun sait que des places seront offertes pour les plus démunis.
Alès grâce au Président ROUSTAN est devenue un exemple. Alès s’est enrichie alors qu’elle était pauvre et triste.

On nous parle de chômage? Parlons-en : qui a relevé de ses cendres RICHARD-DUCROS ? Max ROUSTAN ! Qui a créé les Pist-Oasis ? Max ROUSTAN

Qui a rénové et soutenu l’Ecole des Mines ? Max ROUSTAN 

Qui a fait un centre chimique industriel avec ses risques loin de notre ville et créé un centre de traitement de tous nos déchets loin d’Alès dans le village de Salindres (avec l’appui des communistes béats et heureux) ? Max ROUSTAN.

Qui a créé un centre des déchets industriel banals à Navacelles et d’autres déchets à Laval Pradel, loin d’Alès ? Max ROUSTAN

Qui va redynamiser les Fumades et donner un souffle nouveau à son établisement thermal et à son Casino ? Max ROUSTAN

Qui va avec le Plan Local d’Urbanisme (PLU), remodeler et optimiser le centre d’Alès, permettre d’utiliser au maximum la surface au sol avec de charmants petits immeubles, pas plus hauts que les autres pour réduire l’expansion du bétonnage et économiser les terres agricoles en attirant de nouveaux habitants, des retraités avec un pouvoir d’achat non négligeable, qui EUX, paieront des impôts ? Max ROUSTAN 

Qui a réduit la délinquance, aide efficacement et supplée la police et la gendarmerie avec le système de vidéosurveillance qui a quadrillé tout le centre-ville ?  Max ROUSTAN (aidé par son collaborateur efficace Marian MIRABELLO).

Alors, Monsieur SUAU, qu’en dites-vous ? Que proposez-vous ? le SMIC à 2000 €  sans rien faire pour tous et sans se lever le matin ?

Alors, Monsieur GABILLON ? Il ne suffit pas de dire YAKA : montrez-nous votre stylo magique et dites-nous quels sont les remèdes miracles que vous connaissez et prescrivez-les  pour soigner et sauver la ville d’Alès que vous trouvez malade.

Monsieur GABILLON, vous ne dites rien ?

Monsieur MATHEAUD, un commentaire ?

Monsieur SUAU, des idées ?

Nous remarquons que, devant une cohérence budgétaire remarquable, Monsieur PONGE, homme de droite plus sage n'a pas voté contre le budget. Par pudeur, il s'est abstenu.