LA DELINQUANCE BAISSE ENCORE A ALES

18/02/2013 10:42

Grâce à l’action conjuguée du Président ROUSTAN, de Marian MIRABELLO, chef de cabinet adjoint du Maire et de Marc FABRE chef de la police municipale, ce sont plus de 400 affaires qui ont été élucidées en 2012. Il s'agit dune performance exceptionnelle comparé à ce qui se passe près d’Alès dans les communes voisines ou à Nîmes, où la délinquance sévit et ne cesse de croître. Sans la compétence des responsables municipaux et sans le système de vidéo surveillance voulue par Max ROUSTAN, dont l’installation a été largement critiquée par l’opposition (qui est toujours contre tout), Alès serait devenue une ville où la délinquance aurait régné. Aujourd’hui, les alésiens peuvent vivre en ville en toute tranquillité, vaquer à leurs occupations et dormir sans crainte, car ils sont protégés. Nous apprenons dans Midi Libre de ce 18 février, que le nombre de caméras et d’écrans va être fortement augmenté (50% de plus) pour un investissement de près de 1 million d’euros dont le tiers sera subventionné, ce dont nous ne pouvons que nous féliciter :

https://www.midilibre.fr/2013/02/15/ales-la-video-surveillance-jugee-efficace-par-la-ville,644971.php

Ainsi, notre police municipale prouve jour après jour toute son efficacité. Elle aide fortement la police nationale et la gendarmerie. Notre police locale est devenue une auxiliaire incontournable pour la lutte contre la délinquance.

Merci au Président ROUSTAN d’avoir su investir intelligemment en bon père de famille pour veiller au bien-être des siens.

Les Alésiens ne l’oublieront jamais, Président !