CHRISTOPHE RIVENQ ECRIT AUJOURD’HUI LE FUTUR DE LA REGION LANGUEDOC-ROUSSILLON

07/05/2013 13:04

Christophe RIVENQ le Chef de Cabinet et fidèle bras droit de notre Président Max ROUSTAN a pris sa décision et fait son choix qui ne nous laisse pas indifférents. Il n'a en effet pas versé dans la facilité, ce qui correspond à son mental de battant.

Pour 2014, alors qu'il aurait pu légitimement prétendre à devenir le futur premier adjoint de notre Maire, il a préféré se mettre « en réserve » pour être candidat à la Présidence de la Région, pour laquelle il se battra corps et âme afin d’évincer BOURQUIN.

Christophe continuera néanmoins à se donner encore et encore corps et âme pour œuvrer aux côtés de notre Maire dans l’intérêt de nous tous, les Alésiens.
Nous saluons la sage décision de Christophe, de continuer de travailler aux côtés du Président Roustan, car celui-ci a besoin de lui à ses côtés, en dehors de la pleine lumière, avec l'humilité et la simplicité qui le caractérisent, pour servir les Alésiens. La compétence de Christophe, son sens de l'écoute et de l’intérêt général que nous lui connaissons depuis maintenant de très nombreuses années ne sont plus à démontrer.
Christophe RIVENQ qui a fait ses preuves sur le terrain, pourra compter sur notre total soutien pour sa candidature à la Présidence de la Région et peut-être plus...

Notre belle région Languedoc Roussillon a grand besoin de sang neuf pour se redresser après les 6 ans de gestion catastrophique et pagnolesque de BOURQUIN qui n’est qu'un ersatz de FRÊCHE.
Indéniablement Christophe RIVENQ sera l'homme de la situation pour faire gagner la droite régionale et devenir le digne et incontournable successeur de Jacques BLANC.

Avec Christophe RIVENQ, la Région ira de l’avant, tout comme Alès.

Merci Christophe pour tout ce que tu fais pour les Alésiens et pour ton combat à la Région.