AVEC MAX ROUSTAN, ALES GAGNE ET VA DE L'AVANT

22/05/2013 11:04

La gauche socialo-communiste rétrograde dénigre l’action de notre Maire et annonce à longueur de journée des contre-vérités.

Avec la campagne électorale qui commence déjà du côté de l’opposition d’accord dans la désunion et sans projets pour notre belle ville, il fallait remettre les pendules à l’heure

Avec Max ROUSTAN, Alès est devenue l’une des villes de France les plus actives et attractives. Plus 73% d’entreprises en quelques années, plusieurs centaines d’habitants nouveaux chaque année; des emplois créés ou sauvés, un nouvel hôpital de haute qualité environnementale, quatre fleurs renouvelées pour notre belle ville, le ruban du développement durable, un centre hyper moderne et écologique de traitement de nos ordures, un pôle mécanique connu dans toute l’Europe, un multiplexe en construction, une Ecole des Mines de grande renommée, des centaines d’associations, une médiathèque à la hauteur du niveau culturel alésien, un théâtre qui accueille un programme chaque année de haute tenue.

Alès, c’est aussi la tradition cévenole avec les corridas, même si notre Maire n’en est pas un fan, ce qui prouve qu’il respecte les opinions et les désirs de sa population, face à des extrémistes toujours contre tout ce qui peut se faire..

Alès, c’est un Gardon nettoyé, réaménagé et entretenu, avec une eau de très bonne qualité, qui permet baignade et pêche pour les jeunes et nos anciens.

Max ROUSTAN, c’est le Maire qui a sauvé le Tribunal d’Alès en se battant contre sa propre majorité d’alors.

Alès c’est aussi la sécurité renforcée pour tous avec un réseau de vidéosurveillance efficace. Les Alésiens peuvent se promener tranquillement, même le soir, car la police municipale veille et aide la police nationale et la gendarmerie sous l’œil attentif de Marian MIRABELLO.

Max ROUSTAN a su s’entourer d’une équipe haute qualité avec Christophe RIVENQ, un homme de dossiers, à qui un grand avenir régional est déjà promis.

Avec le nouveau plan local d’urbanisme, le centre ville va faire peau neuve avec de nouveaux immeubles bien intégrés dans le parc existant, qui permettront d’accueillir de nouveaux futurs alésiens.

Notre Maire, c’est aussi un battant et un combattant qui ne cède pas à la facilité. Il sait écouter, mais quand il faut décider, il le fait et va tout droit, même s’il doit parfois bousculer des réticences.

Grâce au Président ROUSTAN, Alès va attirer et faire bientôt venir des visiteurs de toute l’Europe avec un projet extraordinaire de complexe sportif et immobilier luxueux, qui conservera sa place à la nature et aux agriculteurs, avec le magnifique projet de Golf de Saint Hilaire. Ce projet n’aurait jamais pu voir le jour sans le courage et la ténacité de Max ROUSTAN : sur près de 400 hectares, ce seront un 9 trous et un dix huit trous, un parc hôtelier, plus de 200 villas et de l’immobilier haut de gamme. Un lieu d’accueil pour le bien-être et le sport tourné vers le troisième millénaire. Ce seront de nombreux emplois créés, des revenus pour Alès Agglomération et pour toutes les communes voisines, car ces visiteurs dépenseront leur argent sur place, pour le plus grand bonheur des commerçants locaux.

Là aussi, quelques hurluberlus caricaturent un projet exemplaire qui, lorsqu’il sera mené à bien, fera pâlir d’envie nombre de communautés d’agglomérations.

Max ROUSTAN, c’est un Maire novateur, inventif et actif. C’est aussi un bâtisseur et gestionnaire honnête qui gère notre ville avec scrupule, en dépensant juste ce qu’il faut, en bon cévenol qu’il est, pour développer notre belle capitale des Cévennes,

Max ROUSTAN, c’est aussi un fonceur qui a fait d’Alès sur le déclin avec la gestion communiste, l’une des plus belles villes du sud qui se développe harmonieusement et où il fait bien et bon vivre.

Nous demandons au Président ROUSTAN qui pourrait prendre un repos bien mérité, de se sacrifier une fois de plus pour les alésiens en se présentant pour un nouveau mandat en 2014.

Il ne pourra pas refuser aux alésiens ce bonheur et cette joie.

Merci d’avance, Président ! Avec vous, ce sera de l’audace, encore de l’audace, toujours plus d’audace.